Qui suis-je ?Qui suis-je ?Qui suis-je ?
"Attire D'ailes, ATTIRÉ par les belles choses fait main, la création, l'énergie positive que cela dégage. D'AILES, parce que cela donne des ailes d'aller au bout de ses projets et de ses passions. ATTIRE D'AILES , c'est un peu la métaphore de la grâce et l'apesanteur, et je n'ai pas toujours les pieds sur terre."

Originaire de Bretagne, cela fait 15 ans que je vis dans les Alpes ( et autres montagnes.... ) passionnée de nature, randonnées et parapente, un accident dans ce sport m'a un peu me calmé et me concentrer d'avantage sur la créativité. Etre maman aussi, a développer le reste dans ce sens!

J'ai longtemps travaillé dans le commerce, vêtements et accessoires mode / sport , design et création produits. beaucoup de dessins, et déjà petite , je créais les vêtement de mes poupées.

la Création d'une boutique « des créateurs de la vallée » en 2018 au PLATEAU D’ASSY (vêtements enfants, accessoires, bijoux, coutellerie, déco... non alimentaire) était un rêve de longue date. Une livraison et paiement direct sur le site ainsi qu’une livraison gratuite dans la vallée (environ 20 km max).

Dans une logique de complémentarité des commerçants locaux, j’ai mis en avant le recyclage, le développement durable et la créativité avec des réalisation de commande sur mesure à l'atelier.

en JUIN 2021, Le contexte de crise sanitaire, des fermetures répétitives pour commerce NON ESSENTIEL et une santé fragile, m'ont décidé à fermer la boutique et retourner aux sources pres de ma famille.

Aujourd'hui j'essaye de me refaire une clientele dans le Morbihan, mais ma santé ne me permet pas d'assurer la logistique des marchés; Par contre je continu d'assurer la vente de mes amis créateurs qui étaient présent dans ma boutique sur le site internet .

Abandonné ma passion , mon travail ?? c'est ce qui me permet de rester active (sinon la maladie me ronge) et me permet de lever le sourire au lèvre chaque matin ! 

Aujourd'hui je cherche des lieux de revente de mes créations et mon stock. Je continus à assurer des cours de couture à domicile ou chez les particuliers. ainsi que la création de boutique en ligne comme la mienne ou voici une autre sur laquelle j'ai travaillé : https://www.alpessantenature.com

Si vous voulez faire les curieux :

RADIO MONT BLANC

DAUPHINE